Code de Déontologie
Charte du site voyance par telephone :
N'importe qui peut se déclarer voyant, médium ou autre. Seule une déontologie appliquée par tous les professionnels est en mesure de cadrer cette corporation où la triche est encore trop souvent monnaie courante.

Sur ce site l'éditeur vous garantit le professionnalisme. et le respect de cette déontologie.
Le voyant est tenu au secret professionnel et aux règles de confidentialités touchant les professions libérales. Il ne peut en aucun cas révéler, rapporter ou divulguer des propos tenus lors d'une consultation.
Le montant de ses honoraires est différent pour tout le monde et ne s'établit en aucun cas en fonction du consultant. Il est annoncé avant toute consultation.
Le voyant s'interdit de juger ses consultants et n'effectue aucune sélection de clientèle.
Le consultant est en droit d'interrompre la consultation au début (les 5 premières minutes) s'il ne se reconnaît pas du tout dans les propos du Voyant. Le Voyant sera dans l'obligation de rembourser le consultant.
Si le voyant ne capte rien au début d'une consultation, il doit le dire au consultant. L'entretien s'interrompt et est reporté.
Le voyant s'interdit de conserver des documents personnels, objets ou photos sans l'accord de leur propriétaire.
Il est interdit de filmer ou d'enregistrer le consultant à son insu. Il n'est pas demandé de webcam chez le consultant.
Le voyant ne doit absolument pas influencer sur le libre-arbitre de ses consultants. Il ne doit effectuer aucune pression pour orienter ce dernier dans une voie plutôt qu'une autre.
Il est interdit de faire référence à des diplômes ou à des écoles non agrées par les pouvoirs publics et en particulier par le Ministère de l' Éducation Nationale.
Il est interdit de faire suivre des études individuelles payantes et non-personnalisées à un consultant dans le domaine des arts divinatoires.
Il est interdit au professionnel de faire référence à des prédictions réalisées dans quelque support que ce soit, si ces prédictions ne peuvent être prouvées par des documents publiés.
Il est interdit d'abuser de la confiance et de la faiblesse d'un consultant en situation de détresse par des manœuvres frauduleuses et susceptibles de l'influencer.
Il est interdit de faire de la publicité qui n'est pas conforme à la vérité.
Le site voyance par telephone ne se tiendra pas pour responsable si aucun de ces éléments n’est respectés par un des voyants sur le site.
thème astral, horoscope, reiki, astrologie, numérologie, voyance de qualité, médium sans supports, tunnel de l’au-delà, la vie après la mort, cartomancienne, cartomancien, radiesthésie, voyante par le cristal, tarot du loto, magie par les pierres, cristalline, porte-bonheur, don de voyance, médium à moins de 15 euros
calculer votre thème astral, consulter son horoscope en ligne, faire de la voyance par téléphone, écouter un médium, se faire magnétiser, développer son don de médiumnité, calcul de la carte du ciel, chat par Internet, les lithothérapeutes utilisent le magnétisme par les pierres, cabinet de voyance, médium par mails, découvrir son avenir, avoir des flahs et des intuitions

Hervé Voyance